[ Meeehdi ] Présentation
+6
Schenker60
Doudou87
Graceland54
Eric 08
Danielh5254
Meeehdi
10 participants
Page 1 sur 1
[ Meeehdi ] Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Mehdi, j'ai 30 ans, et je possède depuis 2 ans maintenant une Honda Varadero 125 grise avec un peu plus de 42000km.
Pour être tout à fait honnête, je ne suis pas vraiment un passionné de moto.
Après un burnout au boulot, je me suis mis au chômage pour me lancer dans des nouveaux projets et en attendant que les choses avancent, la curiosité m'a piqué.
Je me suis donc lancé dans la formation 125 et ses 7 heures de stage, puis après quelques recherches, je me suis rendu compte que seule la Varadero 125 serait adaptée à ma taille (1m90).
Sur ces deux années, j'ai fait très peu de balades, même si je les ai appréciées à chaque fois.
Mais je n'ai pas cette flamme de la moto. Et puis j'étais seul dans mon entourage à en faire.
Bref, je me suis inscrit sur ce forum parce-que je vais partir vivre à l'étranger à partir de Janvier, direction le Japon.
Malgré le fait que je n'ai pas la passion de la moto, je considère quand même que cette moto est un bijou mécanique : fiable et agréable à conduire.
Donc quitte à devoir m'en séparer, je préfère essayer de la vendre à un passionné qui en prendra soin.
Voilà, je pense avoir tout dit.
N'hésitez pas si vous avez des questions
Bonne journée à vous, à bientôt !
Je m'appelle Mehdi, j'ai 30 ans, et je possède depuis 2 ans maintenant une Honda Varadero 125 grise avec un peu plus de 42000km.
Pour être tout à fait honnête, je ne suis pas vraiment un passionné de moto.
Après un burnout au boulot, je me suis mis au chômage pour me lancer dans des nouveaux projets et en attendant que les choses avancent, la curiosité m'a piqué.
Je me suis donc lancé dans la formation 125 et ses 7 heures de stage, puis après quelques recherches, je me suis rendu compte que seule la Varadero 125 serait adaptée à ma taille (1m90).
Sur ces deux années, j'ai fait très peu de balades, même si je les ai appréciées à chaque fois.
Mais je n'ai pas cette flamme de la moto. Et puis j'étais seul dans mon entourage à en faire.
Bref, je me suis inscrit sur ce forum parce-que je vais partir vivre à l'étranger à partir de Janvier, direction le Japon.
Malgré le fait que je n'ai pas la passion de la moto, je considère quand même que cette moto est un bijou mécanique : fiable et agréable à conduire.
Donc quitte à devoir m'en séparer, je préfère essayer de la vendre à un passionné qui en prendra soin.
Voilà, je pense avoir tout dit.
N'hésitez pas si vous avez des questions
Bonne journée à vous, à bientôt !
Meeehdi- Apprenti Membre
-
Prénom : Mehdi
Moto : Varadero 125
Couleur : Grise
Année de la moto : 2007
Re: [ Meeehdi ] Présentation
Meeehdi
Je t'ouvre l'accès au forum complet n'hésite pas a y participer il n'y a pas de questions bêtes ici.
Tu trouveras plein d'infos mais il faut chercher après aussi tu as le moteur de recherche pour ça.
Penses à t'inscrire sur la Carte des varadéristes en faisant la demande par Messagerie Privée à un administrateur
Bon surf.
Pensez à mettre votre profil à jour merci
________
sur Ambiance Meeehdi
Graceland54- Modérateur
-
Prénom : Jean-Luc
Moto : 125 Shadow
Avant : Suzuki TS, Kawasaki KE, Yamaha SR, Honda CB Twin, Suzuki GT, Honda CMC et Varadero Limited Edition
Couleur : Grise et noire
Année de la moto : 2001
Schenker60- Varadériste fou
-
Prénom : gérard
Moto : MT 650 CF
Couleur : Couleur gris et bleu
Année de la moto : Année 2022
Bonjour Meeehdi et
Lieutenant Dan- Varadériste fou
-
Prénom : Daniel
Moto : Moto 125 varadero depuis novembre 2007
avant: suzuki dr 4 ans, daystar 3ans
Couleur : Couleur champagne
Année de la moto : Année 2007
et sois persévérant pour les balades c'est super
Vara79- Apprenti Varadériste
-
Prénom : Pascal
Moto : XL Varadéro V 2007
Couleur : Bordeaux
La varadero est une excellente machine longtemps en tête des ventes, elle est toujours appréciée.
Etant de l'année 2007 (année de la sortie du modèle injection), mais de couleur grise on peut penser à un modèle "carbu".
Un photo peut-être ?
Etant de l'année 2007 (année de la sortie du modèle injection), mais de couleur grise on peut penser à un modèle "carbu".
Un photo peut-être ?
Pike51- Varadériste fou
-
Prénom : Francis
Moto : Moto Varadeo 125 (la seconde)
Couleur : rouge
Année de la moto : 2012
Merci pour votre accueil tout le monde !
Voici des photos prises ce weekend (j'ai profité du beau temps pour faire une balade )
J'avoue ne pas du tout savoir si c'est un modèle injection ou carbu
Pike51 a écrit: La varadero est une excellente machine longtemps en tête des ventes, elle est toujours appréciée.
Un photo peut-être ?
Voici des photos prises ce weekend (j'ai profité du beau temps pour faire une balade )
J'avoue ne pas du tout savoir si c'est un modèle injection ou carbu
Meeehdi- Apprenti Membre
-
C'est une Injection.....avec des aménagements : bulle haute, selle confort mais sans sabot moteur
Pike51- Varadériste fou
-
D'accord merci pour l'info.
En cherchant sur le net j'ai pu lire que le carbu est + simple à réparer mais injection + fiable à priori ?
Effectivement pour les aménagements !
Quand je l'ai achetée j'avais le choix entre celle-ci un peu + cher ou une "normale" avec un topcase (et kilométrage équivalent).
J'ai malheureusement pas de référentiel pour savoir si le siège est beaucoup + confort qu'un normal mais en tous cas je me suis jamais senti en inconfort avec celui-ci
En cherchant sur le net j'ai pu lire que le carbu est + simple à réparer mais injection + fiable à priori ?
Effectivement pour les aménagements !
Quand je l'ai achetée j'avais le choix entre celle-ci un peu + cher ou une "normale" avec un topcase (et kilométrage équivalent).
J'ai malheureusement pas de référentiel pour savoir si le siège est beaucoup + confort qu'un normal mais en tous cas je me suis jamais senti en inconfort avec celui-ci
Meeehdi- Apprenti Membre
-
Belle machine, profite en bien
Lieutenant Dan- Varadériste fou
-
Prénom : Daniel
Moto : Moto 125 varadero depuis novembre 2007
avant: suzuki dr 4 ans, daystar 3ans
Couleur : Couleur champagne
Année de la moto : Année 2007
Dans la très grande majorité, le confort de la selle d'origine convient. Reste le look ou un léger rabaissement pour d'autres......
Pike51- Varadériste fou
-